Neuchatel, KS – vente du terrain pour construire l'église

Image
Acte - Garantie générale

Cet acte a été signé le 31 mai 1893 entre Charles A. Bonjour, Newton Dodds et Joseph Lefebre, administrateurs de l'église presbytérienne neuchâteloise de Neuchâtel, comté de Nemaha, dans l'État du Kansas, d'une part, et Cesar Surdez, Colin Rossier et Jonas A. Bonjour, Fiduciaires ou Directeurs de la Société Presbytérienne pour le Cimetière de Neuchâtel, Comté de Nemaha, dans l'Etat du Kansas, d'autre part :

Témoignent que les premiers, en contrepartie de la somme de un DOLLARS dont le reçu est reconnu par le présent acte par ces présents accordent, négocient, vendent et transmettent, aux deuxièmes, leurs droits sur le foncier décrit ci-dessous, situé dans le comté de Nemaha et l'État du Kansas:

Partant du coin nord-est du quartier sud-est de la section trente-deux (32) du township cinq (5) du rang onze (11), de là vers l'ouest 443, 08/100 pieds, de là vers le sud 9 degrés E. pieds, de là, parallèle à la moitié du quart de la ligne 430 58/100 pieds, de là, au nord, 528 pieds jusqu'au point de départ, contenant cinq acres plus ou moins.

Avoir et détenir le Même, y compris dépendances, profits et droits qui s'y rattachent, pour toujours.

Et dit Charles A. Bonjour, Newton Dodds et Joseph Lefebre pour eux-mêmes et leurs successeurs, s'engagent par la présente, promettent et acceptent, à et avec lesdits partis de la deuxième partie, qu'à la livraison de ces présentes ils sont légalement saisis, en leur propre droit, d'un patrimoine absolu et imprescriptible, en fief simple, l'ensemble et chacun des lieux accordés et décrits ci-dessus, avec les dépendances; qu'il en est de même de toutes les subventions, titres, charges, successions, jugements, impôts, quotes-parts et charges, quels qu'ils soient, de nature ou de nature, qu'ils soient libres, clairs, déchargés ou non; et qu'ils garantiront et défendront toujours la même chose auxdites parties de la deuxième partie, à leurs successeurs et à toutes les personnes qui en font légitimement la réclamation.

En foi de quoi, les premiers cités ont apposé leurs mains, le jour et l'année indiqués ci-dessus.

(Signé) Charles A. Bonjour, Joseph Lefebre, Newton Dodds

ACTE DE RENONCIATION

1er jour de février 1857 entre Walter Robbins, Alfred Junod et Walter Bonjour en tant qu'administrateurs de l'Association du cimetière de Neuchatel et successeurs dans l'intérêt de la Corporation Presbytérienne pour le Cimetière de Neuchatel du Comté de Nemaha dans l'Etat du Kansas et du Cimetière de Neuchatel, une Corporation du comté de Nemaha dans l'État du Kansas ...

1er jour de février 1857 entre George Bonjour, administrateur de l'église congrégationaliste de Neuchâtel du comté de Nemaha, dans l'État du Kansas, et le cimetière de Neuchâtel, une corporation du comté de Nemaha dans l'État du Kansas ...